Les Groux (Fresnes – 94) : retour sur le débat public organisé par Renaissance des Groux

Le 31 Janvier avait lieu un débat public à l’initiative de Renaissance des Groux dans le cadre des élections municipales à Fresnes. Dans le prolongement d’une interpellation écrite avec des propositions du collectif, un espace de débat entre les candidats à la municipale a été imaginé. APPUII, aux côtés de Renaissance des Groux, a apporté un soutien logistique pour la réalisation de ce débat.

Plus de 150 personnes venant de toute la ville de Fresnes sont venues à l’occasion de ce débat. Trois candidat.es (sur cinq) ont répondu favorablement à l’invitation au débat de Renaissance des Groux : Antoine Madelin, Marie Chavanon et Richard Domps (représenté par sa colistière Betty Adda).

Le Parisien était également présent et nous invitons à lire leur article ICI.

Pour revenir sur l’interpellation écrite, Renaissance des Groux avait formulé 16 propositions sur lesquelles elle invitait les candidats à se positionner. À ce jour, 4 réponses leur sont parvenus et nous nous permettons de les publier ci-dessous :

NB : À ce jour, Renaissance des Groux n’a pas reçu de réponse officielle de la liste menée par Mr Jean-Jacques Um. L’article sera mis à jour dès sa réception.

Si vous souhaitez plus d’informations sur la démarche, n’hésitez pas à contacter Renaissance des Groux