Samedi 17 Février : Réunion Publique aux Groux

En juillet dernier, Jean-Jacques Bridey, Maire depuis 16 ans de Fresnes, a laissé sa place à Marie Chavanon suite à la loi de non-cumul des mandats. Aujourd’hui, alors que le bailleur continue de vider le quartier sans pour autant présenter de projet autre que la démolition totale, la nouvelle Maire de Fresnes viendra s’exprimer pour la première fois devant les habitants dans le cadre d’une réunion publique spécialement dédiée au futur des Groux.

AFFICHE 1702.jpg

Aux Groux, les déménagements continuent et les permanences battent leur plein. Après le murage du hall R qui a marqué les esprits de par sa soudaineté et sa violence symbolique, les locataires se sont davantage mobilisés. Que ce soit par le lancement et la signature d’une pétition et la participation aux permanences du lundi, le quartier se bouge !

C’est dans ce contexte que Mme Marie Chavanon, Maire de Fresnes viendra s’exprimer lors de la réunion publique du samedi 17 février, à 19h à la salle Aimé Césaire. En guise d’introduction au débat, un court-métrage sera présenté aux habitants. Il s’agit de « L’Étoile – Bobigny » qui parle d’un quartier plus grand que les Groux qui a subi des transformations urbaines importantes. Le film montre la vie de quartier et met en avant les paroles des habitants.

Venez nombreux Samedi 17 Février pour ce rendez important !

Publicités