Vendredi 9 février : Ici et maintenant, quels refuges dans la ville ?

A l’occasion de son assemblée générale annuelle, l’association Architectes Sans Frontières vous invite à assister à une table ronde – débat sur la possibilité d’un accueil pour les sans-abris au travers de la question : « Ici et maintenant, quels refuges dans la ville ?« 

Pour l’occasion, nous invitons différentes associations, fondations et chercheurs afin de traiter de la question des espaces qui servent ou non de refuges dans nos villes, aujourd’hui. Quels sont-ils ? A qui sont-ils adressés ? Comment les développer ?

Sous forme de présentations, suivies de débats interactifs entre les différents intervenants et le public, la table ronde sera suivie d’un verre afin de continuer nos échanges.

Cette soirée se déroulera ce vendredi 9 février à 19h00, dans l’amphi 120 à l’École d’architecture de Paris-Val de Seine (3-15 quai Panhard et Levasson 75013 Paris). L’entrée est libre !

Les intervenants : Le PEROU (association), Michel Lussault (géographe), Quatorze (association), Agnès Deboulet (sociologue), Fondation Abbé Pierre

dépliant ASF mailingPour en savoir plus : http://www.asffrance.org / paris@asffrance.org

Publicités